NHLSP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHLSP

Bienvenue venez vous inscrire!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

La Zone Des Rumeurs

AuteurMessage
nhl08
Novice
Novice
nhl08

La Zone Des Rumeurs Empty
MessageSujet: La Zone Des Rumeurs   La Zone Des Rumeurs Icon_minitimeVen 3 Juil - 2:16

Bonjour a tous et bievenue dans la zone des La Zone Des Rumeurs 191418.
La zone va vous garder a jour sur tout les transactions et les rumeur des La Zone Des Rumeurs 191418.
A la zone ons va avoir la chance d avoir des echo de vestaire et quel que point de presse du DG des La Zone Des Rumeurs 191418.Alore si vous aver des question sur des rumeur ou des transaction vous etre a la bonne endroit.Alore poser vos question a la zone et nous allons faire de notre possible de tirer les vers du nez du DG pour avoir des reponse.

A NE PAS MANQUER

Demain nous avons la chance davoir le DG des La Zone Des Rumeurs 191418 il va nous mettre a jour avant le debut de la saison .Il va nous parler de cet attente et quece quil veut pour la saison 2010. Une attente que je peux deja vous confirmer les sharks on faim et veulle la COUPE!!!!!!!!!!!

ALORE A NE PAS MANQUER DEMAIN LE 3 OCTOBRE 2009 VERS 15H PREMIER POINT DE PRESSE DU DG DES La Zone Des Rumeurs 191418....................
Revenir en haut Aller en bas
nhl08
Novice
Novice
nhl08

MessageSujet: Premier Point De Presse Des Sharks   La Zone Des Rumeurs Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:52

Bonjour a tous et bienvenue sur la zone des La Zone Des Rumeurs 191418..Aujourdhui ons a la chance d avoir le GM des sharks avec nous alore il et pret a nous parler merci d etre la.......

GM= le GM qui parle
Q= une question poser par les journaliste

GM.. Bonjour a tous avant de commencer avec vos question je voudrais prendre le temps de remercier tous les gens qui nous donne la chance d etre dans une league comme celle ici,et merci a tout les DG qui prene leur role au serieux et qui prene le temps de bien soccuper de leur equipe....

Q... Etre vous satisfait avec alignements partent que vous avait.

GM... Oui je suis tres confient avec l equipe et le staff que nous avons met il va peutetre avoir des petit changement a l equipe met pour l instent je peux pas en dire plus...

Q... j ai entendu une rumeur que l es La Zone Des Rumeurs 343877 aurait prit contact avec vous pour parler du jeune defenseur Vlasic, est que vous pouver nous comfirmer cette informations.

GM...A ce point ici oui plusier equipe mon approcher pour parler de Vlasic met aucune equipe a mit une offre que m interesse je croit que vlasic et t un jeune qui a beaucoup de talent et qui va nous surprendre encore plus avec le fil du temps..

Alore cet deja la fin du point de presse je vous dit a la prochaine et surtout a bientot.
nhl08
Novice
Novice
nhl08

MessageSujet: Big news Des Rumeur   La Zone Des Rumeurs Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:02

Bievenue a la zone....

Les Sharks La Zone Des Rumeurs 191418 aurait fait une offre au bruins de boston pour apporter des chagement majeur a leur club.. Met les info ce que boston aurait refuser l offre offert par notre GM des Sharks La Zone Des Rumeurs 191418 . l offre etait......................
La Zone Des Rumeurs 191418
Devin Setoguchi L 21 850000 3 69 62 75 63 65 60 74 64 72 55 51 53 68 62 67
Joe Pavelski C 23 1637500 3 70 75 72 64 65 64 70 66 76 71 47 67 72 64 68
1 CHOIX La Zone Des Rumeurs 191418

POUR
La Zone Des Rumeurs 631157
Patrice Bergeron C 22 4750000 4 79 81 80 71 72 68 83 80 81 84 64 67 80 70 78
Phil Kessel R 20 850000 2 69 69 71 61 56 56 77 68 82 68 60 59 69 57 70
nhl08
Novice
Novice
nhl08

MessageSujet: UNE GROSSE RUMEUR   La Zone Des Rumeurs Icon_minitimeVen 3 Juil - 23:31

Je ne sais pas exactement quece qui ce passe met j ai entndu dire que les La Zone Des Rumeurs 343877 sont en plaine negociation avec les La Zone Des Rumeurs 191418 .......Tener vous pas loin les La Zone Des Rumeurs 191418 bouge beaucoup et pourrait faire un coup D eclat ....... a bientot
nhl08
Novice
Novice
nhl08

MessageSujet: LA ZONE DES SHARKS.....BONJOUR   La Zone Des Rumeurs Icon_minitimeSam 4 Juil - 17:08

Bonjour a tous et bienvenue a la ZONE......
Nous avons eu confirmation que les sharks en bien ou contact avec le DG de La Zone Des Rumeurs 343877.
Alore je suis aller rancontrer moi meme le DG des Sharks et des Joueres des La Zone Des Rumeurs 191418 et les information que j ai u cet ca.....

Le DG ma dit quial avait prit contact avec le DG de La Zone Des Rumeurs 343877 pour parler d echange pour aller ce chercher un bon centre et nous ici en pence que cet Daniel Briere parcompte ca na pas eter confirmer..
Alore je lui et demander ou les negociation en eter rendu et il ma repondu que cetait terminee quil avait envoyer une offre met que le DG des La Zone Des Rumeurs 343877 voulais modifier cette offre et finallement ya pas u de transaction de les deux cote...
j ai racontrer le quebecois vlasic qui ma confirmer que l equipe et tres confiente et que ci briere serai devenu un sharks saurait pu apporter des belle chose au sein de l equipe met le fait ce que nons avons une tres belle equipe qui a un beau futur avec des jeune espoire alore ons a cofience en no moyen et aussi en notre DG ..

Alore cet deja tout pour la zone aujourdhui je vous dit a bientot et manque la prochaine affrontement des sharks ce soir des 22h ..............
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Zone Des Rumeurs   La Zone Des Rumeurs Icon_minitime

La Zone Des Rumeurs
Page 1 sur 1