Bonjour a tous et bienvenue sur la zone des
..Aujourdhui ons a la chance d avoir le GM des sharks avec nous alore il et pret a nous parler merci d etre la.......
GM= le GM qui parle
Q= une question poser par les journaliste
GM.. Bonjour a tous avant de commencer avec vos question je voudrais prendre le temps de remercier tous les gens qui nous donne la chance d etre dans une league comme celle ici,et merci a tout les DG qui prene leur role au serieux et qui prene le temps de bien soccuper de leur equipe....
Q... Etre vous satisfait avec alignements partent que vous avait.
GM... Oui je suis tres confient avec l equipe et le staff que nous avons met il va peutetre avoir des petit changement a l equipe met pour l instent je peux pas en dire plus...
Q... j ai entendu une rumeur que l es
aurait prit contact avec vous pour parler du jeune defenseur Vlasic, est que vous pouver nous comfirmer cette informations.
GM...A ce point ici oui plusier equipe mon approcher pour parler de Vlasic met aucune equipe a mit une offre que m interesse je croit que vlasic et t un jeune qui a beaucoup de talent et qui va nous surprendre encore plus avec le fil du temps..
Alore cet deja la fin du point de presse je vous dit a la prochaine et surtout a bientot.